Système de repérage - Vitracc | Le centre automobile

LE CENTRE AUTOMOBILE
À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES
450 655-0148
Aller au contenu

Menu principal :

Système de repérage
Système de repérage avec identification électronique, aucun frais mensuel, réseau sans fil breveté, surveillance 24 heures, 7 jours sur 7 et ce 365 jours par années. Une garantie de 5 ans limitée, technologie antibrouillage, pas de câblage et bénéficiant d'une équipe de repérage attitrée.

Prévention du vol
Un aspect essentiel du système TAG est la prévention. Il est extrêmement important que le voleur potentiel soit alerté, de façon extrêmement visible et permanente, de la présence du système à multi-niveaux. Pour ce faire, le système TAG fait appel au burinage chimique pour apposer de façon permanente le logo de TAG sur les fenêtres des portières avant de votre véhicule. Cette mesure dissuasive va réduire de façon dramatique l'instance de vol de véhicule.

Identification électronique
La technologie RFID sans fil, sécurisée et intelligente représente une nouvelle ère du marquage de véhicule. Les transpondeurs miniaturisés NANO-TAG vont changer la manière dont les véhicules seront identifiés. Ils servent à identifier électroniquement et à distance les véhicules ainsi que les composantes auxquelles ils sont fixés. Ils permettent de renforcer encore davantage l'aspect préventif du vol de véhicule.

Repérage
Le système TAG comprend également de multiples unités de transmission et de localisation de véhicule. Celles-ci peuvent être dissimulées très facilement car elles sont autonomes et miniaturisées. Les unités peuvent être repérées à partir de véhicule terrestres et aériens. De plus leur bon fonctionnement est assuré car elles se rapportent régulièrement à la centrale interne via le réseau de communication sans fil breveté et privé de TAG.

Illustration du système de repérage

Prix abordables
Le prix d'achat comprend tous les frais d'installation et les frais de surveillance pour une période de 5 ans.
Le repérage et la récupération du véhicule sont compris dans les frais d'achat de votre nouveau système TAG. De plus, la plus part des compagnies d'assurances offrent maintenant des rabais très avantageux. Informez-vous auprès de votre courtier ou assureur pour en savoir plus.

Garantie de 5 ans
Votre nouveau système TAG a une garantie de 5 ans sur le produit et la récupération du véhicule. La réparation ou le remplacement de toute partie de votre système TAG se fera sans frais durant une période de 5 ans à compter de la date d'achat et d'installation. De plus, dans le cas, peu probable, où votre véhicule serait volé et non récupéré dans les 45 jours, durant cette même période de 5 ans à compter de l'achat et de l'installation, nous installerons sur votre nouveau véhicule un nouveau système TAG sans absolument aucun frais.

Pas de câblage
À la différence des systèmes traditionnels de repérage des véhicules, le système TAG n'a pas besoin d'être relié au système électrique de votre véhicule par des câbles. Le besoin de câbles a pour effet de limiter les endroits où un système traditionnel peut être caché, ce qui le rend vulnérable car plus facile à découvrir, désactiver ou retirer. Les systèmes traditionnels de repérage des véhicules s'appuient sur les communications radio dans les deux sens avec un réseau réservé ou avec des satellites, ils sont faciles à détecter, à brouiller ou à rendre inutilisables avec des dispositifs bien connus tels que les brouilleurs d'ondes.

Équipe de repérage attitrée
Une fois que vous avez signalé le vol, une équipe exclusive de personnel de repérage est envoyé, qui est là 24/7/365 et prête à vous aider!
© 2017 Vitracc. Tous droits réservés
© 2017 Vitracc. Tous droits réservés
450 655-0148
450 655-0148
450 655-0148
Retourner au contenu | Retourner au menu